Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'humour est pour tt le monde different
Archives
l'humour est pour tt le monde different
3 juillet 2007

1Pourquoi les femmes se grattent la tete le matin

1Pourquoi les femmes se grattent la tete le matin ?

2Quelle est la difference entre les seins d'une femme et un train electrique ?

3Quelle est la difference entre une femme enceinte et une tarte brulee ?

4Quelles sont les mensurations ideales d'une femme ? 90-50-41 :
5C'est l'histoire d'un patron qui, pour recruter sa secrétaire décide de poser la même question à 2 candidates - Que faites vous si vous trouvez un billet de 500 F par terre ? La première - Je mets une affiche à la cafétéria et je fais le tour de mes collègues pour retrouver celle ou celui qui l'a perdu. La deuxième - Je le mets dans mon tiroir. Si au bout d'un an personne ne le demande, je le garde. A votre avis, laquelle sera embauchée ?

6quand un homme et une femme font l'amour, pourquoi l'homme est sur la femme ?

reponse

1)Parce qu'elles n'ont pas de couilles.
2)Aucune, c'est fait pour les enfants et c'est Papa qui joue avec.
3)Aucune, dans les deux cas, on n'a pas retire assez vite.

4) 90 ans, 50 millions en banque et 41 de fievre.
5) c'elle qui a des gros sein

6)essaie de remplir une "gourde" a l'envers

    Publicité
    Commentaires
    l'humour est pour tt le monde different
    Publicité
    Derniers commentaires
    Publicité